top of page

L'Anacej partenaire du Grand Prix Cap'Com

A l'occasion de la 31e édition du Grand Prix Cap'Com, dont l'Anacej est partenaire, des membres du Comité jeunes étudieront les campagnes de communication publiques en direction des jeunes, candidates. Collectivités membres de notre réseau, vous avez développé des campagnes de communication en direction du jeune public ? Candidatez jusqu'au 15 octobre !

Prix Cap'Com

Le Grand Prix Cap'Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d'intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, candidater au Grand Prix Cap'Com permet aux collectivités qui développent des campagnes innovantes en terme de communication jeunesse de mieux comprendre les tendances actuelles.


Lors de la remise des prix, qui se tiendra lors du Forum Cap'Com, du 3 au 5 décembre à Bordeaux, le jury des jeunes décernera un prix à la meilleure campagne de communication jeunesse de l'année !


Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2019 ! Pour participer, rendez-vous sur le site de Cap'Com.

21 vues

Comentarios


note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.

bottom of page